hello world!

Radiofréquence esthétique au service de ma peau

La radiofréquence est une technique esthétique efficace pour restaurer la tonicité du visage. Elle permet de retendre la peau relâchée tout en la préservant du vieillissement cutané. Pleins phares sur ce traitement innovant qui corrige la perte de l'ovale du visage et booste la production de nouveau collagène.

En vieillissant, c'est inévitable, la peau se relâche et perd son élasticité. C'est près de 1 % de collagène que nous perdons chaque année, cela dès la vingtaine. Il existe heureusement des techniques esthétiques pour une beauté naturelle et durable.

Au niveau du visage, le traitement RF de votre institut de beauté à Genève va lisser la peau (les paupières, les pommettes, les joues, le menton, le front, et le cou) et redessiner l’ovale du visage. Pour le corps, il permet de raffermir et de lisser l’aspect irrégulier de la peau (le ventre, les bras, les cuisses ou les fesses).

Comment fonctionne la radiofréquence ?

Le principe de la radiofréquence RF est basé sur l'émission d'ondes électromagnétiques à très haute fréquence. Au contact de la peau, l'équipement va produire une chaleur dans l'hypoderme, sans bruler la surface de la peau.

Cette chaleur dans les tissus sous-cutanés entraine, entre 40° et 43°C, la rétractation des adipocytes et des fibres de collagène (effet lift) et stimule les fibroblastes qui vont recruter de nouvelles fibres d'élastine et de collagène (effet densifiant).

La peau est "chauffée" en profondeur, suffisamment longtemps pour qu’elle réagisse et assez pour éviter tout risque de brulure. En s'assurant de la température de surface en permanence, le praticien garantit un soin efficace et sécurisé.

Loubna Morsy, esthéticienne paramédicale | Institut MYSKIN Genève

Réduire la peau flasque et traiter le relâchement cutané

Cette technologie esthétique traite la peau en profondeur et améliore la fermeté et la tension cutanée. L'effet de rétractation des tissus est immédiat et se poursuit dans le temps. La peau est plus ferme dès la première séance.

Photos avant/après un traitement RF en institut de beauté à Genève. Spécialisé dans les soins du visage, l'Institut MYSKIN présente les Informations sur le traitement par radiofréquence pour retendre la peau et agir sur le relâchement cutané et éviter la peau fripée et flasque. Le traitement RF pour le corps et agir sur la cellulite mais aussi pour le visage et redessiner son contour.

Le professionnel, en intervenant sur la température de surface de la peau, agit sur la destruction de certaines cellules graisseuses. Ce qui permet, selon les cas, d'affiner un peu la zone traitée.

La radiofréquence est une technique qui peut être utilisée pour le visage et le corps. En complément des ultrasons, elle lutte contre le relâchement des tissus et contre la cellulite (ventre, fesses, cuisses, bras).

La radiofréquence, en stimulant la microcirculation locale, accélère les échanges nutritifs des cellules cutanées. Elle permet de renforcer l'action des soins anti-âge complémentaires comme le peeling, le Jet Peel, la photothérapie LED, etc.

Loubna Morsy, esthéticienne paramédicale | Institut MYSKIN Genève

À qui s'adresse ce traitement ?

Le traitement de la peau par radiofréquence est une technique non-invasive qui comporte très peu de risques. L'utilisation d'un appareil de qualité et l'expérience du professionnel vous mettent à l'abri des surprises. Chacun peut donc profiter des bienfaits de ce traitement selon ses besoins.

Les utilisations de la radiofréquence en institut

  • Ovale du visage,
  • Joues,
  • Cou et décolleté,
  • Bas des fesses,
  • Face interne des cuisses,
  • Face interne du bras...

Peau relâchée, une situation réversible

Ce soin s'adresse à toute personne qui veut lutter contre le relâchement de la peau et réduire l'impact du temps sur celle-ci.

Que ce soit pour contrer les signes du vieillissement ou suite à un régime. Que vous soyez un homme ou une femme. que vous ayez une peau foncée ou une peau claire... Vous pouvez améliorer les relâchements modérés des tissus cutanés et stimuler la néo-collagénèse.

La radiofréquence esthétique est une excellente solution pour traiter l'ovale du visage, l'affaissement des joues et des pommettes et pour retendre le contour des yeux et de la bouche.

Sur le même sujet

Vous souhaitez essayer la radiofréquence pour lutter contre le relâchement cutané de votre visage (ou de votre corps) ? N'hésitez pas à contacter votre spécialiste anti-âge à Genève, nous répondrons à toutes vos questions.

Partage :


Cet article est proposé par : Institut MYSKIN
Loubna MORSY, Thérapeute et Esthéticienne paramédicale à Genève. Spécialiste des soins de peau et des procédures anti-âge depuis plus de 20 ans

Prendre rendez-vous pour un soin de beauté

Prenez rendez-vous avec votre esthéticienne pour un soin du visage, du corps, une épilation.
JE RÉSERVE MON SOIN
Retrouvez-nous sur…
English EN Français FR Deutsch DE
calendar-full
Ouvrir chat
1
Bonjour,
Puis-je vous aider ?
Powered by
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram