ANTI-ÂGE

4 raisons d'aimer la radiofréquence de l'institut MYSKIN

On entend souvent que la peau est le reflet de l’âme. Comme nous, elle subit le stress de notre environnement et de nos activités. Son apparence en dit long sur nous. Elle définit notre image vis-à-vis des autres et conforte notre estime de soi. Heureusement, des technologies en évolution constante, telle la radiofréquence, viennent nous aider à maintenir la qualité de celle-ci pour garder bonne mine.

Le professionnel de l’esthétique sait combiner la technologie de la radio-fréquence et les soins cosméceutiques pour obtenir les meilleurs résultats et allonger les effets du traitement. Il faut dire que la demande est en augmentation constante depuis que des stars comme Jennifer Aniston ou Jennifer Lopez ont intégré la radiofréquence à leur routine pour son effet liftant. Il est vrai que ce soin tendance permet d’atténuer les ridules tout en raffermissant l’ovale du visage et l’effet sensible est immédiat.

Loubna Morsy, esthéticienne paramédicale reconnue de l’institut MYSKIN, explique souvent à ses client(e)s l’intérêt de combiner d’autres techniques avec la radio-fréquence. C’est ainsi, qu’il est possible de suivre un traitement complet Jetpeel + RF + Photothérapie pour booster les cellules et la production de collagène. Le nerfs de la guerre en matière d’anti-âge.

#1 – Comment fonctionne la radiofréquence?

La radiofréquence consiste à stimuler votre propre production de collagène. Pendant le traitement, une machine permet de chauffer la peau à une température située aux alentours des 38 à 41°C. Vous ressentez de la chaleur sur la peau, mais elle n’est pas inconfortable.

#2 – Est-ce que je peux reprendre mes activités après une séance ?

Oui, totalement. Il n’y a pas d’éviction sociale et vous n’aurez pas besoin de vous cacher. La séance prend environ 30 minutes pour traiter le visage et vous pouvez facilement avoir un soin à l’heure du déjeuner et sortir le soir avec une apparence bluffante.

#3 – Quels sont les avantages de la radio-fréquence?

Vous obtenez un resserrement immédiat des fibres de collagène. Ce soin est donc particulièrement recommandé avant un événement, mais il donne également un effet tenseur et bonne mine durable. Les fibroblastes boostés continuent de recruter de l’élastine et des fibres de collagène plusieurs semaines après le traitement. Vous réduisez le relâchement cutané et cela se voit.

#4 – La radiofréquence peut-elle aider à réduire mes rides et ridules?

Cette technique est votre meilleure alliée pour adoucir et prévenir les rides et ridules, notamment les lignes du nez à la bouche. C’est un excellent moyen de prévention anti-âge.

Ce qu'il faut retenir :

Indications

Toutes les zones relâchées : le visage comme le corps

  • Peau relâchée des joues, cou, menton et contour du visage

  • Rides, ridules, cernes, rides du lion

  • Décolleté

  • Bras, cuisses, ventre : la radiofréquence peut être utilisée pour traiter la cellulite, surtout superficielle, avec peau d’orange.

  • La radio-fréquence peut aussi être utilisée pour un lissage après liposuccion.

Avantages

  • La technique est indolore et non-invasive .

  • Les résultats sont visibles dès la première séance.

  • Il ne faut que quelques séances pour des résultats durables.

  • La peau ne souffre pas, il n’y a pas d’éviction sociale.

Abonnez-vous à la Newsletter et recevez un bon de CHF 50.–

1
Bonjour,
Puis-je vous aider ?
Powered by