Grâce à l’Hydrafacial, MySkin innove encore plus pour l’acné

hydrafacial geneve suisse centre de soins

Chez MySkin, nous avons l’habitude de nous occuper de personnes avec des peaux à problèmes, des peaux sensibles ou hyper réactives et des peaux acnéiques. C’est d’ailleurs devenu notre force : on sait comment vous aider à retrouver une jolie peau, peu importe votre couleur, vos origines ou la subtilité de votre grain de peau.

Depuis sa création, l’institut MySkin est particulièrement reconnu pour ses traitements contre l’acné.
Bien que nous ne remplaçons pas l’avis d’un médecin ou d’un dermatologue, notre savoir-faire et notre expérience pour lutter contre cette pathologie nous permettent d’obtenir des résultats bluffants et visibles dès la 1ère séance, avec une atténuation très nette des boutons d’acné.

Le bien-être de nos clients étant notre priorité N°1, c’est donc tout naturellement que nous nous sommes intéressés à l’HydraFacial pour parfaire encore plus nos soins anti-acné. Combinée à d’autres soins, on utilise le meilleur de HydraFacial chez MySkin pour soigner votre peau et vous aider à retrouver votre beau sourire.

Une stratégie gagnante en associant HydraFacial à nos autres technologies pour améliorer encore plus l’efficacité de nos traitements des peaux acnéiques. 

L’acné, une pathologie sous-estimée

Boutons, points noirs, imperfections…nous avons tendance à associer l’acné à la période d’adolescence. Certes, cette maladie de la peau est typique de la puberté. Pourtant, l’ampleur du phénomène dépasse largement la seule population adolescente et doit être pris au sérieux. Les jeunes, les adultes, les hommes ou les femmes…personne n’est épargné. Bien que sans gravité, l’acné peut être très déstabilisante au plan psychologique et être même un vrai handicap au quotidien pour mener sa vie sociale.

Aujourd’hui, on constate que les peaux sont de plus en plus compliquées à traiter. Certains de nos clients arrivent même à l’institut avec des peaux tellement chargées voire boursoufflée par les boutons d’acné qu’ils en font un grand complexe et s’adressent à nous pour les soulager. La peau acnéique doit faire l’objet de soins bien spécifiques.

HydraFacial, plébiscité par les stars & son efficacité contre l’acné

HydraFacial est une technologie brevetée pour nettoyer le derme, le gommer, l’exfolier et l’hydrater en profondeur. Elle va apporter là où ils sont le plus bénéfiques des ingrédients botaniques contenant des éléments nutritifs tels que l’acide hyaluronique, l’extrait de pépins de marronnier d’Inde, l’extrait d’algue rouge, les peptides de cuivre, zinc et de magnésium…

HydraFacial est un soin du visage complet dont la technique élève le standard de n’importe quel traitement pour le visage, d’où son véritable engouement pour les stars ! En plus d’être aussi un excellent traitement anti-âge en fournissant à la peau de puissants antioxydants pour diminuer les 1ers signes de l’âge, il confère à la peau une meilleure santé et donc un bien-être global à nos clients.

Parfaitement adapté pour soigner l’acné, HydraFacial va agir pour éliminer les points noirs, resserrer les pores dilatés, lisser les irrégularités à la surface de la peau et décongestionner les peaux.

De plus, grâce à ces principes actifs (antioxydant, acide phytique, salicylic, acid kogic), il s’agit de LA solution sur le long terme pour réguler l’excès sébum et en limiter sa production.

Les peaux étant de plus en plus chargées et les soins longs et compliqués, l’action de la machine nous aide à effectuer un soin encore plus complet dans un délai plus court :

  • Peau nettoyée en profondeur plus rapidement ; gain de temps indéniable,
  • Amélioration de nos soins anti-acné,
  • Soin de la peau acnéique encore plus complet.

Le meilleur de chaque technologie

En général, HydraFacial est connu pour se dérouler en quatre étapes : l’exfoliation, le peeling léger, l’extraction et l’hydratation. Chez MySkin, on ne suit pas un protocole bien précis. On va se servir de nos connaissances en Facial Clean-Up et du meilleur de toutes nos technologies telles que par exemple le JetPeel ou la Photothérapie, pour intégrer HydraFacial dans nos traitements contre l’acné.

Un résultat optimal en combinant HydraFacial à nos autres technologies bien maîtrisées et non invasives

Contrairement à ce qu’on vous dira ou ce que vous pourrez lire sur internet ou dans des journaux, HydraFacial n’est pas compatible avec tous les profils de peau et encore moins pour les peaux sensibles ou irritées. En effet, les peelings sont plutôt agressifs et non adaptés. En fonction de votre type de peau ou de votre acné, on utilisera un ou deux soins ou le protocole complet offert par HydraFacial. Ce n’est qu’après le diagnostic de votre peau que l’on établira votre protocole de soins.

Pour les peaux sensibles et réactives, à tendance acnéique, le soin d’hydratation (étape 4) de HydraFacial est LE soin ultime pour une hydratation en profondeur. Mais on préfèrera d’autres techniques plus douces pour nettoyer et exfolier correctement votre peau comme l’extraction manuelle ou le JetPeel pour son effet Bio-peeling. HydraFacial n’est pas non plus conseillé pour les peaux fragilisées par un traitement contre l’acné, comme c’est souvent le cas des personnes sous traitement Roaccutane®.

Une vraie prise en charge sur mesure dans votre institut MySkin, indispensable pour tirer le meilleur de chacun de nos appareils de pointe suivant votre type de peau.

5/5 - (22 votes)