Hydrafacial MD à Genève

Hydrafacial MD à Genève

Le soin glow des célébrités

hydrafacial soin beaute geneve institut

Venu tout droit des Etats-Unis, ce soin fait partie de la routine beauté de nombreuses stars. Un protocole révolutionnaire pour faire peau neuve.

Le soin hydrafacial, c’est quoi ?

Le protocole breveté du soin innovant Hydrafacial est basé sur une microdermabrasion douce effectuée par un appareil révolutionnaire suivie d’une aspiration qui va éliminer l’excès de sébum ainsi que les cellules mortes et les impuretés au fond des pores.

hydrafacial geneve institut de beaute

L’appareil ira ensuite infuser en profondeur des sérums traitants ayant différentes propriétés comme l’hydratation, la clarification, l’éclaircissement ou encore l’anti-âge. L’Hydrafacial offre ainsi une extraction des comédons, un peeling à l’acide glycolique et salicylique puis une application sous LED.

Ce traitement peut être adapté aux exigences particulières de tous types de peau. Les résultats sont immédiatement visibles, ce soin ne produit aucune irritation et n’aura aucun impact sur votre quotidien.

Les effets bénéfiques du soin Hydrafacial sont nombreux :

  • Extraction des points noirs
  • Diminution de l’acné aigüe inflammatoire
  • Diminution de la peau grasse et des tâches superficielles
  • Amélioration de la tonicité et de la fermeté cutanée
  • Hydratation en profondeur

Déroulement de la séance Hydrafacial chez Myskin

La séance du soin Hydrafacial est composée des quatre étapes suivantes :

Exfoliation : Le protocole HydraFacial démarre avec un nettoyage de la peau. Le nettoyage de la peau manuel sera appliqué par votre spécialiste de l’Institut Myskin et sera suivi suivi d’un traitement qui utilise l’acide lactique et des anti-oxydants pour lisser votre peau et la rendre plus douce.

Soft Peeling : il est effectué avec l’aide d’acides salicyliques et/ou glycoliques. Le but de cette étape est d’exfolier la peau et d’extraire toutes les impuretés qui se sont logées au fond des pores.

Extraction des impuretés : L’extraction des impuretés permet d’éliminer les points blancs et les comédons en débouchant les pores obstrués. C’est l’une des étapes clés du traitement HydraFacial. La technologie Vortex propre à l’Hydrafacial permettra une aspiration plus intense et sans efforts des pores dilatés. Elle sera suivie d’une hydratation afin de restaurer un équilibre cutané.

Hydratation et protection : Grâce à des sérums contenant des antioxydants puissants, des peptides et de l’acide, votre peau sera nourrie en profondeur afin de lui apporter l’énergie nécessaire. Hydratation et de traitement de la peau en profondeur assureront à votre peau un éclat exceptionnel.

Le soin Hydrafacial est le soin rétenseur, vitalisant et non irritant par excellence.

C’est aussi la seule procédure d’hydradermabrasion qui combine à la fois nettoyage, exfoliation, extraction et protection antioxydante sans aucun inconfort ou temps de récupération, pour retrouver un teint lumineux et uniforme.

Soucieux d’être toujours à la pointe de la technologie pour prendre soin de votre peau, l’institut Myskin a décidé d’adopter l’Hydrafacial pour parfaire ses traitements existants contre l’acné.

    4.9/5 - (93 votes)