SOINS DU VISAGE
SOINS ANTI-ÂGE PREMIUM

Votre Institut  MYSKIN Genève offre un grand choix de soins préventifs & anti-âge au service de la beauté. Toujours à la pointe de la technique esthétique, nous nous efforçons de sélectionner des traitements uniques et reconnus pour leur efficacité. La performance et l’expertise au bénéfice de votre peau.

MEDICAL JETPEEL SYSTEM

Soin anti-âge par barophorèse

La correction des imperfections

Le soin anti-âge révolutionnaire qui corrige les imperfections de la peau. Rides et ridules, cicatrices, vergetures…

Pour la première fois au monde, une nouvelle approche esthétique et anti-âge non-invasive permet de traiter la peau en surface et en profondeur.

Le procédé permet d’infuser des agents actifs dans les couches profondes de la peau, tels l’acide hyaluronique ou glycolique.

Google (Android 7.1.1 Nougat)SANS AIGUILLE NI INJECTION

Traitements tâches pigmentaires

MICRONEEDLING

Accélérateur de soins anti-âge

La thérapie par induction de collagène (CIT)

Le microneedling ou aiguilletage de la peau, est une procédure peu invasive réalisée avec un “stylo” à micro-aiguilles.

Cette procédure cosmétique consiste à micro-perforer la peau à haute fréquence avec de très petites aiguilles stériles. Lors du traitement, les aiguilles pénètrent l’épiderme et le derme.

Avec une fréquence de 8000 à 9000 micro perforations cutanées par minute qui stimulent les cellules sous-cutanées, on provoque une importante production de collagène. Le procédé favorise la pénétration de principes actifs dans la peau.

Les effets mécaniques du micro-needling seul sont tellement impressionnants que cela a fait reculer les indications de laser fractionnel.

Le microneedling lisse les irrégularités cutanées comme les cicatrices d’acné ou les pores dilatés.

Google (Android 7.1.1 Nougat)UNE PEAU PLUS LISSE, PLUS JEUNE

PHOTOTHÉRAPIE ESTHÉTIQUE

Thérapie naturelle, indolore et sans UV

Le soin qui illumine votre peau

Ici, les rayons du soleil sont reproduits par un procédé technique de pointe afin de devenir une arme thérapeutique de premier ordre pour traiter de nombreuses maladies cutanées mettant en jeu des phénomènes immunologiques.

Notre système de photomodulation par LED de dernière génération est notamment utilisé par le milieu médical pour ses effets anti-inflammatoires et son activation de la micro-circulation sanguine. 

La photothérapie intervient souvent dans le traitement des désordres dermatologiques et des problèmes cutanés chez l’adulte et l’enfant.

La solution utilisée par l’Institut MYSKIN Genève est extrêmement fiable en matière de lutte contre le vieillissement.

La lumière polarisée que nous utilisons a un effet stimulant sur les cellules de la peau appelées fibroblastes. Cela se traduit par la production de collagène et d’élastine.

Google (Android 7.1.1 Nougat)UN TRAITEMENT SÛR ET NON INVASIF

Photothérapie en institut

RADIOFRÉQUENCE ET CAVITATION

L'alternative au lifting chirurgical

Le concentré technologique

Dernière génération de radiofréquence et d’ultrasons par cavitation pour traiter le relâchement cutané (visage, cou et corps).

Combinaison gagnante :

  • Les ondes électromagnétiques de la radiofréquence stimulent la production d’élastine et de collagène
  • Les ultrasons de cavitation génèrent une compression des adipocytes et déclenchent la lipolyse, donc la diminution des volumes graisseux.

Pour le visage :

la solution de votre institut permet d’en redessiner les contours, améliorer la texture de la peau et agir sur les rides profondes. L’effet tenseur est instantané et durable. La peau est visiblement plus jeune.

Pour le corps :

la méthode permet d’éliminer les surcharges graisseuses localisées en réduisant le volume des adipocytes, mais également d’agir sur le relâchement cutané et la cellulite (superficielle et profonde).

Google (Android 7.1.1 Nougat)EFFET TENSEUR IMMÉDIAT ET DURABLE