hello world!

Secret de beauté : l’extraction manuelle

Toutes les stars ont leurs petits secrets pour une peau hydratée, des cheveux soyeux et des lèvres pulpeuses à souhait. Nathalie Portman, Rihanna ou encore Jennifer Lopez sont toujours resplendissantes sur les tapis rouges. Quelles sont leurs astuces et qui a dit que les stars n'utilisaient pas les mêmes procédures que nous ? Chez MYSKIN, on vous dit tout du secret ultime des célébrités, parce que vous pouvez en bénéficier dès maintenant.

La beauté serait génétique ?

On dit souvent que les chiens ne font pas des chats. Et c'est vrai, certaines personnes partent avec un bel avantage dans la vie. Mère-nature si bienveillante et parfaitement ordonnée demeure particulièrement injuste en matière d'esthétique et de beauté. Quelques bien-nés seulement, profiteraient de cette injustice physiologique totalement vérifiable par l'expérience.

Comme vous le savez, l'apparence physique peut être un véritable tremplin professionnel, que vous soyez une célébrité ou une personne qui souhaite s'épanouir professionnellement, VOUS AVEZ DROIT AUX MÊMES TRAITEMENTS ! Mais ne croyez pas que vos idoles doivent leurs succès à la seule génétique. Quoique vous soyez déjà au parfum...

""Less is more" : Moins, c'est mieux !

On voit trop souvent en institut, des personnes qui se tartinent des dernières cosmétiques à la mode. Parce que c'est estampillé par Rihanna ou je ne sais quelle Kardashian.

La réalité des soins que suivent les stars d'Hollywood est en réalité beaucoup plus simple et efficace. Ne rien mettre de plus que le nécessaire et faire confiance à son professionnel. Et cela fonctionne !

Dernièrement, Candice Swanepoel, l'un des anges de Victoria's Secret confiait à propos de ses soins du visage, qu'elle était particulièrement fidèle à son facialiste et qu'elle planifiait religieusement ses extractions, au moins une fois par mois.

Les stars dépensent énormément de temps et d’argent pour se présenter sous leur meilleur jour : Les peelings chimiques, les traitements à l'oxygène, la microdermabrasion et autre soin hydrafacial, radiofréquence, jetpeel ou encore photothérapie sans UV. Ce sont autant de routines qui fonctionnent, sont accessibles et efficaces dès lors que les soins sont accompagnés d'une extraction parfaitement réalisée par un professionnel du soin du visage. C'est du simple bon sens et cela fonctionne pour votre peau et votre routine anti-âge comme pour les stars d'Hollywood.

Aucun soin anti-âge digne de ce nom, ne peut être pleinement efficace sans une bonne extraction profonde des pores de la peau.

C'est dans l'extraction qualitative qu'on fait la différence entre l'industrie et l'artisanat, la machine et l'individu qualifié. Parce qu'aucune machine ne remplace le savoir-faire d'une esthéticienne expérimentée.

Utiliser un Stylo d'une marque prestigieuse ne fait pas de vous un écrivain et il en va de même pour les soins du visage. L'outil le plus onéreux ne sert à rien entre des mains inexpérimentées.

Meilleure extraction du visage : secret de soin

Ce qu'on ne vous dit que rarement sur l'extraction des points noirs et des impuretés en profondeurs, c'est qu'il s'agit du soin ultime.  Trop souvent, les professionnels de l'esthétique et de la beauté vantent des appareils et des marques de matériel esthétique et médical au détriment du savoir-faire. Comme pour compenser une lacune de la pratique esthétique... C'est un vrai problème que nous dénonçons régulièrement à l'institut MYSKIN. Trop de gens arrivent chez nous avec des peaux surchargées alors qu'initialement, une simple extraction aurait parfois suffit à régler les soucis de boutons disgracieux.

Trop de clients arrivent chez nous avec des peaux surchargées par des cosmétiques et des conseils inadaptés...

Extraction des points noirs pour changer de peau

Nous parlons ici, du premier des traitements anti-âge que doit conseiller votre esthéticienne pour traiter les imperfections de peau. Les séquelles d’acné, les taches de vieillesse, les rides et ridules sont autant de problèmes cutanés qui trouvent une réponse renforcée par une excellente extraction du visage. Les agents actifs pénètrent mieux dans l'épiderme et le teint est visiblement plus rayonnant.

Chez MYSKIN, nous aimons beaucoup ces "aspirateurs" Hi-tech dont les prix d'achat servent à justifier des prestations aux tarifs XXL (Si, si...). Ces appareils, prétendument hauts de gamme, promettent de traiter les points noirs. Pourtant, à l'image des patchs trouvés en grande surface, ils n'ont qu'une action superficielle.

Nos clients réalisent immédiatement les bénéfices d'une extraction manuelle correctement réalisée. Cela participe à l'effet WOW de nos prestations !

En réalité, seule une extraction manuelle permet de chercher le comédon au plus profond du pore de la peau. Parce que l'extraction manuelle reste la technique la plus efficace pour extraire le sebum.

Le nettoyage manuel du visage inclut  la combinaison de plusieurs techniques afin d'obtenir un résultat optimum. De la dilatation des pores par bain de vapeur à l’extraction des comédons, en passant par l'ionisation des couches profondes du derme, les cellules morte et les impuretés sont nettoyées avec soin. La peau respire de nouveau, elle est prête à recevoir les soins de votre choix pour un résultat renforcé et incomparable.



Cet article est proposé par : Institut MYSKIN
Loubna MORSY, Thérapeute et Esthéticienne paramédicale à Genève. Spécialiste des soins de peau et des procédures anti-âge depuis plus de 20 ans

Prendre rendez-vous pour un soin de beauté

Prenez rendez-vous avec votre esthéticienne pour un soin du visage, du corps, une épilation.
JE RÉSERVE MON SOIN
Retrouvez-nous sur…
calendar-full
1
Bonjour,
Puis-je vous aider ?
Powered by
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram