L’alternative au lifting chirurgical
Myskin pour des résultats durables. Une peau immédiatement rajeunie, tendue, lissée.
Résultats dès la première séance !
Les résultats de cette technique vont se confirmer et s’optimiser au fil du traitement. La production de collagène va continuer deux à trois mois après la fin de la cure.
La radiofréquence : comment ça marche ?
La peau se constitue de trois couches :
- L’épiderme (système tégumentaire), couche superficielle de la peau, formée de cellules mortes kératinisées, c’est la partie visible.
- Le derme (tissu conjonctif) formant la peau avec l’épiderme, couche profonde de la peau riche en collagène.
- L’hypoderme, constitué de graisse et de fibres de collagène, il sert d’interface entre le derme et les structures situées en dessous de lui comme les muscles et les tendons.
Avec le temps et sous l’influence de facteurs exogènes (hygiène de vie, hérédité, exposition aux rayons solaires et agents pathogènes divers…), les fibres de collagène subissent des altérations, se raréfient : la peau se relâche.
La radiofréquence de dernière génération utilisée par MYSKIN à Genève permet :
- Un ciblage précis de la zone
- Un effet progressif et cumulatif non invasif et indolore
- Des effets visibles rapidement
- Scientifiquement prouvé
La radiofréquence s’adresse aux femmes et aux hommes, pour tous types de peau. Le procédé permet de redéfinir les contours en quelques séances.
Un remodelage du visage, quels résultats ?
La radiofréquence permet d’en redessiner les contours, d’améliorer la texture de la peau et d’agir sur les rides profondes. L’effet tenseur est instantané et durable, redonnant à la peau un aspect visiblement plus jeune.