Radiofréquence cavitation

Radiofréquence cavitation

Contre le relâchement cutané

La radiofréquence cavitation joue un rôle important contre le relâchement cutané.

Elle permet également d’éliminer les surcharges graisseuses. Les ultrasons de cavitation génèrent une compression des adipocytes, ce qui déclenche la lipolyse. 

Résultat : une diminution des volumes graisseux et un effet tenseur immédiat.

Soins corps radiofréquence
Soins corps radiofréquence

Découvrez cette technique innovante pour raffermir votre peau sans bistouri ou scalpel : la radiofréquence !

La radiofréquence, par son émission technique et maîtrisée de chaleur permet d’aider la peau à se retendre !

Cette technique de raffermissement est très demandée par les hommes et les femmes pour raffermir et retendre la peau de leurs bras lorsque la peau pendouille ! On appelle également cela, l’effet chauve souris !

On émet de la chaleur avec une machine spécialisée dont la température est mesurée en permanence avec un thermomètre spécial pour stipuler le derme, retendre la peau mais pour ne pas brûler votre peau !

Avec la radio-fréquence, on échauffe le derme, la peau et pas les muscles. On fait passer le courant électrique sous la peau pour transformer ce courant électrique en chaleur : on va donc chauffer le derme pour rétracter les fibres de collagène et d’élastine. Si elles se rétractent, elles se raccourcissent et permettent donc le raffermissement de la peau !

La radiofréquence est une technique parfaitement indolore proposée en cabinet médical pour raffermir les tissus. Cela va permettre de redessiner l’ovale du visage et estomper la ride du sillon nasogénien et de raffermir les pommettes du visage.

On peut également agir au niveau du ventre ou des cuisses. Ici, on va agir non seulement sur le derme pour favoriser le collagène mais on peut également agir sur le tissu graisseux !

On chauffe progressivement la peau sans pour autant ressentir de brûlures car il y a un contrôle strict de la température au niveau cutané.

Dès que l’on dépasse une certaine température, on sent une sensation de gène de la patiente alors sachez que nous faisons très attention à cela dans votre institut de beauté MySkin de Genève !

Le seul risque est un risque de brûlure si on passe trop doucement et/ou que l’on fait du sur place et nous faisons extrêmement attention à cela dans votre institut de beauté MySkin !

    5/5 - (11 votes)