MICRONEEDLING - SOIN ESTHÉTIQUE À MICRO-AIGUILLES

Améliorer la fermeté et le grain de peau

Très en vogue aux États-Unis, ce soin permet de réduire les cicatrices d’acné, d'effacer les signes de l’âge en boostant la production de collagène et améliorer la qualité de la peau.

Qu’est-ce que le microneedling ?

Avec l'âge, la peau produit moins de collagène et d'acide hyaluronique (essentiels au derme). Cela se traduit par un relâchement de la peau, l'apparition de rides et une perte d'éclat du teint.

Le microneedling est un soin de peau, réalisé avec "stylo" à micro-aiguilles qui microperforent la peau et ont pour objectif de réactiver la production de collagène dans le derme, de relancer le processus de cicatrisation de celui-ci et de mieux faire pénétrer les soins cutanés après le soin.

C'est une procédure peu invasive. Des micro-aiguilles pénètrent l’épiderme et le derme. Ces microperforations activent le processus de cicatrisation et la production de collagène, elles favorisent ainsi la restructuration cellulaire.

Le microneedling lisse les irrégularités de la peau telles que les cicatrices d’acné et les pores dilatés. La peau paraît plus lisse et plus jeune. Le teint et le grain de peau sont unifiés.

Le microneedling permet également de mieux faire pénétrer les soins cosmétiques.

Tous renseignements complémentaires disponibles auprès de votre esthéticienne. N'hésitez pas à nous contacter...

Prendre rendez-vous pour un soin de beauté

Prenez rendez-vous avec votre esthéticienne pour un soin du visage, du corps, une épilation.
JE RÉSERVE MON SOIN
Retrouvez-nous sur…
1
Bonjour,
Puis-je vous aider ?
Powered by
calendar-full
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram